Emile Honnoraty
Annot

BOURSE DE LYCEE 2018

mardi 17 avril 2018, par Karine MAURER

ATTENTION ! Les familles doivent désormais faire elles-mêmes la demande de bourse de lycée en ligne sur le site internet suivant entre le 3 avril et le 20 juin :

Merci de consulter le document ci-joint pour connaître la marche à suivre.
L’identifiant de votre compte Education Nationale est le même que celui utilisé pour les téléservices (paiement de la cantine).
N’hésitez pas à contacter le secrétariat de l’établissement si vous avez perdu vos identifiants ou si vous rencontrez des difficultés lors de la saisie des informations.

Les bénéficiaires potentiels sont tous les élèves qui accèderont au lycée (général et technologique, professionnel) à la rentrée 2018.

Le dossier doit être constitué même si le choix d’orientation n’est pas encore définitif.

Collège Emile Honnoraty – Boulevard Saint Pierre - 04240 Annot – Responsable de publication : Laurent Lefebvre
Dernière mise à jour : mardi 10 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille